, Le groupe coréen sg WANNABE à l’assaut du Japon

Trio masculin parmi les plus populaires en Corée, sg WANNABE fera prochainement ses débuts sur le marché nippon.
Formé en 2004 de Chae Dong Ha (David), Kim Yong Jun (Whyme) et Kim Jin Ho, sg WANNABE enchaîne les succès avec à son actif déjà 4 albums originaux, 4 « special albums » et une impressionnante collection de récompenses parmi lesquelles celle d’artiste de l’année 2005 et 2007. Leur dernier opus en date, intitulé The Sentimental Chord, a d’ailleurs fini n°1 des ventes en Corée pour l’année 2007 grâce notamment au succès phénoménal du tube Arirang.

sg WANNABE fera donc ses débuts en mars au Japon chez Pony Canyon avec une chanson originale. La grande question que se posent les observateurs, c’est de savoir s’ils opteront pour la même stratégie promotionnelle que pour leur carrière coréenne, à savoir une exposition minimum pour privilégier la musique à l’image, jusqu’à ne pas apparaître dans leurs clips qui mettent plutôt en scène des comédiens à succès.

mimu-net.net/

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAu Japon, le père Chegaray des missions étrangères se félicite de l’élection du père Nicolas, un collègue et ami
Article suivantTokyo Auto Salon 2008 live : Subaru Impreza WRX STi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.