, Tokyo Auto Salon 2008 live : Subaru Impreza WRX STi

Le blog auto se doit de respecter les règles de neutralité édictées par le CSA et pour cette raison il n’est pas envisageable de consacrer une note à la Mitsubishi Lancer Evolution X sans faire de même pour la Subaru Impreza WRX STi. Si Subaru était présent officiellement, le constructeur ne s’était pas lancé dans la même tunification frénétique que Mitsubishi et se contentait de présenter la WRX STi de série et la voiture qui participera au WRC en 2008, deux autos que l’on avait déjà vues au Tokyo Motor Show. Tout au plus STi alignait une Impreza de base “NR Concept” toute jaune agrémentée de diverses enjolivures “by STi” mais rien de sérieux du côté mécanique.

Mais heureusement les préparateurs ne se sont pas contenté du même service minimum, à commencer par les spécialistes Subaru Zero Sports et Syms, qui présentaient des autos sérieusement revues ainsi qu’une voiture de groupe N qui va continuer d’affronter la Mitsubishi Evo X vue sur le stand Mitsu dans le duel sans fin que se livrent les deux constructeurs .
Tous les grands, HKS ou autre Blitz avaient également une Impreza sur le stand, sachant que la mécanique de l’Impreza déjà bien connue n’a pas posé les mêmes challenges que le nouveau 2 litres Mitsubishi tout neuf. Voici quelques Impreza croisées au hasard des allées.

Source : www.leblogauto.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe groupe coréen sg WANNABE à l’assaut du Japon
Article suivantUn Japonais de 18 ans tue sa famille

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.