, Un Japonais de 18 ans tue sa famille

Un jeune Japonais de 18 ans a avoué avoir tué à coups de couteau sa mère, son frère et sa soeur avant de mettre le feu à l’appartement où les corps ont été consumés par les flammes, ont rapporté dimanche les médias.

Le jeune homme a tué sa mère âgée de 43 ans, son frère de 15 ans et sa soeur de 13 ans avec un couteau de survie dans l’appartement familial à Hachinohe, dans la préfecture de Aomori (nord), selon la police citée par les médias. Les faits se sont déroulés le 9 janvier.

Le suspect, dont le nom n’a pas été révélé, l’âge de la majorité étant de 20 ans au Japon, a ensuite mis le feu à l’appartement. Le jeune homme était déjà en détention depuis le 10 janvier pour possession d’armes blanches illégales. Il a de nouveau été arrêté dimanche, cette fois-ci sous l’accusation de meurtre, incendie volontaire et mutilation de cadavres, selon la police.

Source : AFP

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTokyo Auto Salon 2008 live : Subaru Impreza WRX STi
Article suivantEncore un robot japonais présenté au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.