, Le Japon veut Mortlock

Selon la presse australienne, un club japonais pas encore identifié souhaiterait s’offrir les services du capitaine des Wallabies Stirling Mortlock.

Un contrat de trois saisons, avec un salaire de 750 000 euros par an lui aurait été proposé. Son agent a seulement confirmé des contacts avec des clubs japonais et européens. La Fédération australienne craint de perdre son joueur, qui ne pourrait alors plus être international.

www.rugbyrama.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentBorloo salue la décision du Japon
Article suivantLe Japon crée un fonds contre le réchauffement climatique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.