, Le Japonais Ono sur le point de signer à Bochum

Le milieu de terrain japonais Shinji Ono, élu footballeur asiatique de l’année en 2002, a quitté le Japon lundi à destination de Bochum (1re div. allemande), où il doit passer mardi la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature de son contrat.

Le joueur des Urawa Red Diamonds (1re div. japonaise) avait effectué un stage d’entraînemnt à Bochum début janvier mais il avait dû rentrer au Japon après avoir ressenti une douleur à la cheville gauche, dont il avait été opéré en octobre.

« Je pense que ma condition physique s’est beaucoup améliorée. Je peux jouer sans ressentir la moindre sensation étrange, a déclaré Ono à l’aéroport de Narita avant d’embarquer pour l’Allemagne. Je veux travailler pour pouvoir jouer le 3 février (face au Werder Brême, ndlr). »

Agé de 28 ans, Ono, qui a participé à trois Coupes du monde, avait déjà évolué de 1998 à 2001 au sein des Urawa Red Diamonds, où il avait resigné pour trois ans en janvier 2006, après cinq saisons passées à Feyenoord (1re div. néerlandaise).

Source : fifa.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentToyota Japon a produit plus de 9M de véhicules
Article suivantBono offre un iPod au Premier ministre japonais Fukada

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.