Le Prince Naruhito se rendra en France du 7 au 15 septembre à l’occasion des 160 ans des relations diplomatiques entre la France et le Japon.

Naruhito prendra la place d’Empereur l’année prochaine après l’abdication de son père et actuel Empereur, Akihito.

Son titre de Prince héritier lui donne déjà de nombreuses fonctions officielles et c’est à ce titre qu’il a été invité par la France pour célébrer les 160 ans de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, et notamment à travers l’évènement Japonismes 2018.

Naruhito se rendra donc en France pour une semaine et visitera, entre autres, Lyon, Grenoble avant de finir son voyage à Paris où il devrait assister à la première représentation de kabuki dans la capitale depuis 11 ans.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJebi frappe le Japon | Abe annule son déplacement dans l’ouest | Un été record
Article suivantHokkaidô a tremblé | Informations en anglais | Suicide chez les jeunes mères

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.