Tales of Vesperia, RPG attendu et annoncé comme un hit de l’année 2009, attire les foules japonaises. Ce n’est pas moi qui le dit, mais les chiffres de vente !

Disponible depuis cette semaine dans les bacs nippons, Tales of Vesperia cartonne déjà au box-office du pays du soleil levant. Effectivement, déjà 108 000 exemplaires ont été vendus ainsi que 10 000 bundles contenant jeu et console. Les petits malins qui avaient dormi devant leurs magasins de jeux vidéo favoris y sont peut-être pour quelque chose ! En tous les cas, la Xbox 360 subit actuellement un regain d’intérêt chez nos amis japonais. La campagne mise en place par Microsoft porterait-elle ses fruits ?

Quant à la date de sortie européenne, elle est toujours fixée à cette fin d’année 2008. Espérons simplement que Tales of Vesperia soit disponible avant 2009 et que Namco ne change d’avis les derniers mois arrivés ! On ne sait jamais…

www.live360.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSérie de fausses alertes aux missiles au Japon
Article suivantLes Etats-Unis ont refusé l’exercice avec les russes en mer du Japon