, Mario Kart Wii : une date pour le Japon

Annoncé au dernier E3 et tombé un peu dans les oubliettes depuis, Mario Kart Wii a été annoncé pour le 10 avril prochain au Japon, par le célèbre magazine Famitsu.

Outre la date, on apprend également que le jeu contiendra 32 circuits, dont 16 nouveaux (et 16 repris des anciens épisodes, allant de la Super Nes à la DS) ainsi que 10 arènes de combat.

Côté gameplay, les motos feront leur apparition pour la première fois dans la série. Des tricks pourront être effectués durant les sauts, afin de bénéficier de quelques bonus.
Wii oblige, les Mii seront également de la partie, notamment dans le mode multi qui permettra à 12 joueurs de s’affronter en ligne. Une chaîne Mario Kart est d’ailleurs prévue, afin de télécharger ralentis et classements.

La sortie européenne n’a quant à elle toujours pas été annoncée de façon précise, tout comme la sortie américaine d’ailleurs. On se contentera donc d’un vague « Printemps 2008 ».

www.gamekaz.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes exportateurs japonais déjà touchés par la crise aux Etats-Unis
Article suivantL’Australie publie des photos embarrassantes pour la flotte de chasse à la baleine du Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.