, Masako du Japon a des goûts de luxe !

A force d’escapades au restaurant, la princesse ne se sent plus dans son assiette…

Depuis quelques jours, l’épouse du prince héritier Naruhito du Japon, se trouve férocement critiquée par les médias de son pays… pour avoir osé manger au restaurant !

Aperçue à trois reprises attablée dans des établissements chics de Tokyo – un chinois, un mexicain et un français, où elle aurait choisi un menu à 200 euros –, la belle-fille de l’empereur Akihito, dont les dépenses sont financées par des fonds publics, est désormais soupçonnée de vouloir mener la grande vie aux frais du contribuable nippon. Difficile de dire si, après cette campagne de presse, elle diminuera la fréquence de ses escapades en ville. Mais on peut déjà prédire qu’elle ne se laissera pas facilement mener à la baguette !

Source : www.gala.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa compagnie Japan Airlines dans le vert
Article suivantLe maire d’Iwakuni au Japon hostile à une base américaine battu aux élections

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.