, Mondial 2010 : Japon-Thaïlande (4-1)

Premier résultat du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 (zone Asie) dans le groupe 2, le Japon a écrasé la Thaïlande mercredi.

GROUPE 2
Classement
1- Japon : 3 points (+3)
2- Bahreïn : 0 point (0)
3 -Oman : 0 point (0)
4- Thaïlande : 0 point (-3)

Mercredi 6 février 2008
Japon – Thaïlande : 4-1
Buts : Endo (21eme), Okubo (54eme), Nakazawa (66eme), Maki (90eme) pour le Japon – Winothai (22eme) pour la Thaïlande

Oman – Bahreïn

Les deux premiers de chaque groupe iront au quatrième tour. Les dix équipes seront réparties dans deux groupes de cinq équipes.
Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase finale du Mondial 2010.
Les deux troisièmes joueront un barrage en matchs aller retour pour affronter dans un autre barrage (en matchs aller-retour) le vainqueur de la zone Océanie.

D.M.

sport365.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japonais Yamamoto, nouveau pilote essayeur de Renault
Article suivantLe Japon et la Chine s’inquiètent des effets du ralentissement américain

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.