« Oh my cats ! » est un one-shot de Kotsubu Sakaki, qui relate la vie de l’auteure avec ses deux chats, Bobo et Mini. Un manga mignon pour tout âge qui séduira sans aucun doute les mordus de félins.

Couverture du manga "Oh my cats !" de Kotsubu Sakaki aux éditions Komikku
Couverture du manga « Oh my cats ! » de Kotsubu Sakaki aux éditions Komikku

Dans ce manga, Kotsubu Sakaki ne fait pas que montrer à quel point ses chats sont mignons, elle n’hésite pas à dévoiler les pires travers de ses félins qu’elle adore : méchants, ingrats, idiots, têtus… Ces anecdotes sont racontés avec un humour très efficace et un dessin lâché, agréable, charmant. Ainsi, on suit dans le manga les interactions de l’auteure avec ses deux chats : tout d’abord, Bobo, une chatte indépendante mais attentionnée. Ensuite il y a le fils de Bobo, Mini, un chaton espiègle, solitaire et capricieux… Mais qu’est-ce qu’il est mignon !

« Oh my cats ! » est un manga qui se veut comique et distrayant, avec beaucoup de tendresse. Ce titre s’adresse à tout le monde mais en particulier aux adorateurs de félins. A découvrir aux éditions Komikku le 15 mai prochain !

 

Pour plus d’informations :

  • Auteur : Kotsubu Sakaki
  • Genre : Comédie, Tranche de vie
  • Format : 13 x 18 cm
  • Nombre de pages : 176
  • Date de sortie : 15/05/2014
  • Prix : 7,90€
  • Pré-commandez le manga sur Amazon
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentNouveau titre pour le joueur de tennis Kei Nishikori
Article suivantShinzô Abe commence sa tournée européenne

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.