Selon Hiroshi Yamanaka, un dirigeant du JGTO, le circuit japonais de golf, le PGA aimerait organiser un tournoi au Japon fin 2011. Ainsi, Tadashi Koizumi, le président du JGTO, doit rencontrer Tim Finchem, patron du PGA, lors du Masters la semaine prochaine à Augusta (Etats-Unis) pour évoquer le sujet. « Ils vont discuter et voir comment les deux parties peuvent se préparer en vue d’un tel événement, a expliqué Hiroshi Yamanaka, dirigeant du JGTO, cité par l’Agence France Presse. Rien n’a encore été défini, mais il est clair que les Américains cherchent très activement à organiser quelque chose au Japon. »

[Source : sports365.fr->http://www.sport365.fr/autres-sports/golf/article_402970_PGA-Un-tournoi-au-Japon-en-2011-.shtml]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentToyota et Mazda s’accordent sur l’hybride
Article suivantLa Prius reste en tête des ventes au Japon