Les gouvernements australien et japonais vont appeler conjointement l’Onu à adopter une résolution appelant les puissances nucléaires à réduire leur armement atomique, a indique hier le quotidien des affaires japonais Nikkei. Le Japon et l’Australie vont proposer une résolution commune appelant « toutes les puissances nucléaires » à réduire leur armement atomique lors de l’Assemblée générale des Nations unies en septembre, écrit le journal qui dit s’appuyer sur plusieurs sources étatiques concordantes.

EL MOUDJAHID

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentMitsubishi Tokyo UFJ Financial Group relève son offre sur UnionBancal
Article suivantLes accidents du travail au Japon