Le mois de mars 2014 marquera la parution d’une seconde nouveauté aux éditions Komikku. Loin de ce que nous avons publié jusqu’à aujourd’hui, Reversible man est un titre coup de poing qui ne laissera personne indifférent!

DR
DR

Accrochez-vous, la lecture de Reversible man se révélera aussi frémissante qu’enthousiasmante. Son récit sombre et contemporain donnera le ton dès les premières pages. Il vous traînera dans les bas quartiers aux côtés des trafiquants, des yakuzas et d’une jeune lycéenne étonnante. De terribles cadavres sont retrouvés dans un état calamiteux et laissent toute la ville à sa libre interprétation. Les rumeurs enflent rapidement et tout le monde n’a de cesse de se demander d’où viennent ces dépouilles… Mais la question est surtout : qu’est-ce qu’ils ont subi?!

Une des grandes forces de Reversible man est de mêler les genres avec talent. Entre le thriller, l’horreur, le récit de yakuza et l’enquête policière, l’histoire développée par Nakatani D. ne vous lâchera pas tout au long de ce premier gros volume de 280 pages ! Plein d’action et de rebondissement, cette série vous procurera une poussée d’adrénaline dont vous vous souviendrez longtemps!!

En plus de sa mise en scène impeccable, de son rythme soutenu et de sa tension omniprésente, cette histoire sordide et atypique possède un trait d’une force incroyable. Grâce à son dynamisme fou et sa sanglante mise en page, le talent de Nakatani D. explose à chaque planche et vous en mettra plein la vue. Aussi à l’aise dans le dessin de scènes ordinaires que de grandes scènes de combats ou des plans horrifiques, Nakatani D. vous entraîne dans un thriller qui va vous retourner !

Plus d’informations :

  • Reversible man, Tome 1
  • Auteur : Nakatani D.
  • Éditions Komikku
  • Date de sortie : 27 mars 2014
  • Genre : Action, Suspense, Horreur
  • Format : 13 x 18 cm
  • Nombre de pages : 280
  • Prix : 8,95€
  • Commander sur Amazon, Reversible man, la seconde nouveauté de l’éditeur Komikku
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédent« Femmes de réconfort » : Abe calme le jeu
Article suivantRencontre avec M. Satoshi Imai

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.