Six personnes ont trouvé la mort dans la nuit de dimanche à lundi suite à un incendie dans une vieille résidence d’appartements, proche de la gare JR de la ville Kitakyûshû.

Dix autres personnes vivaient dans ce bâtiment, cinq d’entre ont réchappé au feu en sautant par la fenêtre de leur appartement, situé au premier étage. Le feu s’est également propagé aux bâtiments voisins sans toutefois y faire de victimes.

Les circonstances du départ du feu sont encore inconnues, mais l’incendie se serait déclaré aux alentours de vingt-trois heures, dimanche. Le bâtiment, construit sur deux étages semblait être vieux et construit en bois. Quatre heures ont été nécessaire à l’extinction de l’incendie.

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourceJapantimes
Article précédentDes pères dénoncent la garde monoparentale japonaise
Article suivantPremier appel entre Shinzô Abe et Emmanuel Macron
Mélanie Bancel
Rédactrice pour Japon Infos et spécialisée en langue et culture japonaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.