Sony, le groupe japonais de produits électroniques grand public, est lui aussi en discussion, avec l’allemand Bertelsman pour lui racheter la participation de 50% qu’il ne détient pas encore dans leur coentreprise, la maison de disque Sony BMG Music moyennant 600 millions d’euros, c’est ce qu‘écrit le quotidien économique japonais Nikkei. Quand au Financial Times il affirme que Bertelsman espére céder ses parts pour 760 à 950 millions d’euros. Les deux partenaires qui sont toujours sous le coup d’une action en justice de la part des producteurs indépendants, comptent parvenir à un accord le mois prochain.

www.euronews.net

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon accorde au Congo 4 millions USD
Article suivantLe Japon aide ses pêcheurs

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.