L’Espagnol Jaime Alguersuari puis l’Allemand Timo Glock ont été victimes d’accidents violents aux qualifications du Grand Prix du Japon de Formule 1 samedi à Suzuka pendant la Q2. Alguersuari, très jeune pilote de l’écurie Toro Rosso, où il a remplacé le Français Sébastien Bourdais au Grand Prix de Hongrie, parti tout droit à grande vitesse dans un mur de pneus, est indemne. Ce premier accident a causé la neutralisation de la course en Q2.

Mais une fois les qualifications reparties, Glock a à son tour été victime d’un accident à très grande vitesse. L’Allemand avait des difficultés à sortir de sa monoplace. Son état a l’air OK. Il a été emmené au centre médical.

[Source : Le Parisien->http://www.leparisien.fr/sports/automoto/succession-d-accidents-en-qualifications-du-gp-du-japon-03-10-2009-661447.php]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon: hausse de la confiance des grands groupes en septembre (Banque centrale)
Article suivantJapon-Recul du chômage en août, hausse des dépenses des ménages