Japon infos partenaire du film événement « Tokyo Fiancée », vous offre vos places de cinéma. Participez à notre concours et tentez votre chance afin de gagner des entrées. L’adaptation cinématographique du roman d’Amélie Nothomb « Ni d’Ève ni d’Adam  » sort le 4 mars prochain dans toutes les salles de France.

annonce-tokyo-fiancee2 copie

Tentez de remporter 2 places de cinéma, 1 sac et 1 roman « Ni d’Ève, ni d’Adam » de Amélie Nothomb. dédiés au film Tokyo Fiancée, pour participer, cliquez sur le bouton ci-dessous. Ce concours est gratuit et sans obligation d’achat. 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes droits des LGBT progressent lentement au Japon
Article suivantForts séismes dans le nord-est du Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.