Le Japonais Noriyuki Haga (Yamaha), a réalisé le doublé sur le circuit romain de Vallelunga (4,11 km), ce qui le place désormais en 3e position du Superbike, à égalité de points avec l’Allemand Max Neukirchner, à l’issue de la 12e manche de ce championnat. L’Australien Troy Bayliss, qui aurait pu être sacré champion du monde avant l’heure en Italie mais qui n’a marqué que 10 points en deux courses, devra attendre la prochaine et avant-dernière manche, le 5 octobre à Magny-Cours pour remporter probablement sa troisième couronne mondiale. Haga a devancé le Romain Max Biaggi et l’Australien Troy Corser lors de la première course de la journée. Il a ensuite devancé un autre Italien, Michel Fabrizio, et Corser dans la 2e course.AFP

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPrès de 60% des Japonais peinent à joindre les deux bouts
Article suivantTremblement de terre modéré dans le nord du Japon