Nagashima ne traîne pas

Classé au dixième rang mondial des légers par la WBA, le gaucher nippon de Koga, Kengo Nagashima (32 ans ; 34 victoires, dont 16 avant la limite, 2 nuls, 3 revers), a stoppé dès le premier round son compatriote de Takasago, Hiroto Takeshita (24 ans ; 11 succès, dont 8 expéditifs, 1 nul, 7 défaites), samedi 19 juillet au Korakuen Hall de Tokyo, la Mecque de la boxe au Japon. Nagashima a mis rapidement un terme au combat avec un solide cross du gauche.

Kengo Nagashima, qui fut sèchement battu par K.-O. au deuxième round le 24 août 2002 à Tokyo par le Thaï Sirimongkol Singmanassak, titre vacant des poids super-plume WBC en jeu, devrait obtenir une deuxième opportunité mondiale dans les prochains mois face au monarque des poids légers WBA, Yusuke Kobori, à condition que le Tokyoïte étrenne avec succès sa ceinture noire et or contre son challengeur officiel, le Namibien Paulus Moïse.

www.ffboxe.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentOuverture d’un restaurant japonais, rue Poincaré en France
Article suivantPour Victoria-Lynn, de la photo au manga, il n’y a qu’un pas

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.