, Japon : KDDI adopte l’iPhone

Le Japon faisait partie des rares pays où un opérateur avait toujours de le monopole de la distribution de l’iPhone.

Faisait, car selon le Nikkei Business (via), KDDI (réseau au by KDDI) distribuera le prochain iPhone, cassant ainsi le monopole de Softbank.

KDDI devrait commercialiser l’iPhone 5 à partir du mois de novembre. C’est le deuxième opérateur du pays, devant Softbank — NTT DoCoMo restant loin devant.

Article original : igenration.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe ministre japonais des Affaires étrangères réservé envers la demande palestinienne à l’ONU
Article suivantDe l’iode radioactif décelé au sud de la centrale Fukushima

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.