(Bolsamania) – Le Japon termine la semaine en baisse, pour la sixième semaine d’affilée. La nervosité des investisseurs dûe à la publication de résultats US a été palpable ce matin sur les places asiatiques, avec un Nikkei en baisse de 0,65% (12.803,70) et un Topix en recul de 0,89%, à 1.252,43 pts.

Les résultats peu favorables de Microsoft, Google y Merrill Lynch et l’attente de ceux de Citigroup cet après-midi ont occupé les esprits.

En ce qui concerne les entreprises, Nomura Holdings a terminé en hausse avec l’annonce d’un élargissement de ses activités en Inde, alors qu’Inpex Holdings abandonne 5,11%, troisième séance consécutive de baisse pour ce titre avec l’annonce de la baisse du prix du brut.

S.B.

www.bolsamania.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSéisme et tsunami au Japon
Article suivantLa prostitution au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.