, Parrot : ouverture d’un nouveau bureau OEM au Japon.

(Cercle Finance) – Parrot a annoncé mardi l’ouverture d’un bureau de liaison à Tokyo, entièrement dédié à ses activités de pièces détachées (OEM) au Japon.

Le fabricant de périphériques sans fil pour téléphones mobiles explique que sa succursale japonaise collaborera de manière étroite avec les trois autres bureaux OEM de Parrot, établis à Détroit, Paris, Hong-Kong et Shanghai.

Dans l’automobile, Parrot fournit des solutions de connectivité (téléphonie Bluetooth, annulation d’écho et réduction de bruit, connectivité USB et reconnaissance vocale) aux principaux fabricants.

Au Japon, Parrot collabore entre autres avec Clarion, JVC ou encore Kenwood.

‘La présence d’un support technique local dédié à la clientèle OEM facilitera l’intégration des technologies Parrot dans les nouvelles plates-formes audio développées au Japon’, explique le groupe français dans un communiqué.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAu Japon, la NHK vit avec les recettes de la redevance
Article suivantLe bouclier antimissile japonais renforcé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.