La télévision japonaise a forcément ses exclusivités qu’aucun autre pays ne peut avoir. Aujourd’hui, c’est Pokémon Platinum, le nouveau volet de la série à débarque sur Nintendo DS, qui se dévoile en une courte, mais sympathique vidéo. On a le temps d’y apercevoir des minijeux, une nouvelle 3D particulièrement charmante, un gameplay original à base de plateformes mouvantes et de gravité changeante, mais aussi un tout nouveau pokémon assez effrayant qui fera plaisir aux amateurs de dragons volants grandiloquents. Vivement une date de sortie européenne !

www.nintendo-vision.net

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentFermeture du consulat du Japon à New Delhi à la suite de menaces
Article suivantLa Chine remercie le Japon pour son aide suite au séisme

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.