, Première visite d’un navire militaire chinois au Japon

ZHANJIANG (Guangdong), 21 novembre (XINHUA) — Un navire militaire chinois a levé l’ancre mercredi matin pour effectuer une visite au Japon du 28 novembre au 1er décembre, la première dans l’histoire des forces navales de l’Armée populaire de libération ( APL) de Chine.

Le destroyer lance-missiles baptisé « Shenzhen » effectue cette visite sur l’invitation des Forces navales d’autodéfense du Japon.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn nouveau robot assistant de bureau conçu par Hitachi au Japon
Article suivantWashington invite le Japon à s’abstenir de chasser la baleine

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.