, Tanoshi, la marque japonaise créée par Distriborg

Tube de wasabi, soupes miso, tofu en brique : la marque Tanoshi, tout juste créée par la société Distriborg, compte déjà 10 références. Positionnée au rayon de la cuisine exotique (190 millions d’euros de chiffre d’affaires), la jeune marque veut profiter du dynamisme de la cuisine japonaise (+55% en un an). Avec pour ambition de devenir leader de ce segment, Tanoshi compte créer l’événement en magasins, notamment en important fin mars-début avril, la fête des cerisiers en fleurs, baptisée Hanami. Ses packagings très reconnaissables et sympathiques devraient aussi l’aider à se faire (bien) voir en magasins.

Angélique d’ERCEVILLE

www.lsa.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentContes du Japon d’autrefois
Article suivantCuisine Japonaise : Tsukémono d’aubergines

2 Commentaires

  1. j’aitais curieux de gouter à la cuisine japonaise « vite faite » en achetant dans la game de produit TANOSHI un bol de ramen ( nouilles japonaises et soupe miso ), et bien effectivement, c’est facile à préparer, mais hélas, je n’ai trouvé aucun goût et aucune saveur, très fade et sans parfum ; rien à voir avec les soupes chinoises désidratées que l’on trouve en grande surface, qui elles, on un minimum de goût, malgré leur qualités de protuit à qui elles appartiennent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.