, La gratuité des appels Fixe/Mobile au Japon

Softbank, le troisième opérateur de télécommunications japonais, proposera très prochainement à ses abonnés la gratuité de leurs appels du téléphone portable vers un téléphone Internet fixe (voix sous IP ou VoIP) lié à l’offre d’accès à haut débit « Yahoo ! BB » (service de téléphonie Internet fixe de la société), et inversement. C’est ce qu’affirme le quotidien japonais Nikkei, repris pas l’AFP, qui précise que le service devrait voir le jour en avril prochain. Le groupe offre déjà les appels en journée entre les mobiles de ses abonnés et revendique 17 millions de clients et près de 5 millions de souscripteurs à « Yahoo ! BB Phone ». Toujours selon le Nikkei, KDDI, le n°2, pourrait suivre le même exemple et lancer une offre fixe/mobile du même type.

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes Etats-Unis, le Japon et le Canada en tête sont sévèrement blâmés à Bali
Article suivantL’Australie ordonne au Japon d’arrêter de chasser la baleine dans ses eaux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.